Dernières semaines...

Hello!!
Yeah, this is almost the end... I will leave Japan in July so I will just take my camera and take everything I have the chance to see during those last 3 weeks, so here we go!!!

Bonjour!!
Comme vous savez mes aventures japonaises touchent à leur fin... :-( Je vais donc me ballader avec mon appareil photo et photographier tout ce qui me passe sous la main pendant ces 3 dernières semaines!

Ginza :

Place where I'm working (c'est un quartier très chic)

Mon quartier :

Harajuku :

(just love this place - this is crazy Tokyo !! ) :

Takeshita Dori (Takeshita Street)

Yoyogi Koen

Japanese boys band :-) ahahaha je suis fan !!!

Japanese rockers :-)

... heu... Yakuza ?

Rencontre des jeunes très branchouilles

Little party at Caro and Jeff's appartment :
(the last...)
Snif, au revoir Lucien... :-(
J'ose jamais prendre des photos dans le métro mais je vais essayer d'en prendre avant mon départ...
See you in few days for the rest...

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Ca sent la fin, t'as bien raison d'immortaliser les derniers moments, ca fera de bons souvenirs.

Anonyme a dit…

Derniers jours, dernieres heures, c'est le moment de se lacher sur le sake !!! KAMPAI !!!