Inokashira Park

Inokashira Park se trouve entre l'endroit où je travaille et l'endroit où j'habite. C'est un très grand parc, super agréable, à la japonaise bien sur!!
Ca donne envie d'acheter un vélo !!
On peut meme faire du pédalo sur le lac

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Super mignon et agreable le park !!

C'est carrement genial pour se promener et faire du velo... J'imagine que c'est pas tres loin du centre, vraiment etonant !

Trop kitch les pedalos :))

Anonyme a dit…

Salut Seve.
Konnichiwa.
Quelle aventure, le voyage.J'espere que tout va bien.
Parles-tu un peu de Japonnais?
A +

Séverine a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Séverine a dit…

Salut Véronique et Alain!!

Je suis contente de voir que vous avez vu mon blog! Tout va bien, c'est toujours un peu stressant au début mais maintenant je commence à prendre le rythme!! Non, je parle pas encore japonais!!! Mais je vais m'y mettre!! C'est assez marrant d'ailleurs parce qu'ici tout le monde ne parle pas anglais donc on communique par geste, il faut etre patient mais les japonais sont très patients et ils ont le sourire donc ca va! Gros bisous à toute la famille!!