Quartier Asakusa

Normalement le "pousse-pousse" c'est en Chine mais là pour les touristes ils en ont sorti quelques uns... J'ai pas pu essayer parce qu'au Japon c'est vraiment trop cher!!
Kiki!!! Que de souvenirs!!! Il est bien vivant et il est au Japon!!!

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Salut l'aventurière au Soleil levant !

Je suis heureuse de voir que tu te plais dans ton nouveau pays "d'adoption". Et j'attends la suite des épisodes... ;-)

A+ Bizzzz Gwen "voyageuse ds l'Ouest"

Séverine a dit…

Salut Gwen!!

Merci pour ton petit mot!! Je m'adapte à mon nouveau pays d'adoption oui!! C'était pas facile au début mais je commence à m'y faire!
Gros Bisous!!

Anonyme a dit…

Kiki est japonais ?!?!?!? J'etais loin de me douter, passe-s-y le konnichiwa !!

Anonyme a dit…

Y a toujours beaucoup de monde sur les photos, heureusement qu'ils ne sont pas trop grand, ca permet de respirer un peu :o))