Quartier de Shinjuku 2/2

Dans le quartier commercial de Shinjuku on en prend plein la vue, c'est un peu le quartier qui reflète le dynamisme économique et la modernité du Japon. Ici tout est bruyant et coloré, les trottoirs sont encombrés et on vous bombarde de publicité. Dans ce coin on trouve de gros magasins d'électronique qui s'élèvent sur plusieurs étages et de nombreux restaurants. C'est carrement fascinant!!!

Mon héros ahahah!!!!

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Eh beh ! là tu est servie en publicité ! Impressionant le nombre de pubs par mètre carré...

Tu n'as pas senti subitement le besoin d'acheter?? ;-)

Séverine a dit…

Coucou Diego!!

Si, c'est ca le probleme c'est qu'on a envie d'acheter tout et tout le temps!! C'est la société de consommation à 100% ici!! Mais comme c'est cher et que le porte monnaie est vide, je me retiens!!!

Anonyme a dit…

Comment il s'appelle ton hero deja ? Il a un nom different au japon ?

Anonyme a dit…

Les pubs sont elles sonores comme disait Antoine de Maximy ?
Je recommande a tous de voir le "J'irai dormir chez vous... au japon" !!

Séverine a dit…

Ludo pour répondre à tes questions, mon héros s'appelle Shin Chan, c'est un dessin animé japonais très célèbre, je le connais grace à la télévision espagnole qui le diffusait très régulièrement.

Ah ouaip les pubs sont sonores!! C'est des spots publicitaires en fait avec le son!! Je recommande aussi le "j'irai dormir chez vous au Japon" et puis aussi le film "lost in translation" où l'on voit bien le quartier de Shibuya et de Shinjuku.